Conférence-débat : « UN CACAO DURABLE POUR UN CHOCOLAT EQUITABLE : SOMMES-NOUS TOUS RESPONSABLES ? » — Diocèse de Besançon

Organisée par Oikocredit, coopérative œcuménique de micro finance au service des plus défavorisées dans les pays en développement
  • Quand

le 06/06/2019 à 20h00

• Centre diocésain - Besançon

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

« UN CACAO DURABLE POUR UN CHOCOLAT EQUITABLE : SOMMES-NOUS TOUS RESPONSABLES ? »

Jeudi 6 juin 20h salle A Centre Diocésain . Entrée libre

Trois membres de coopératives de Cote d’Ivoire viendront parler des problèmes et des leviers d’action pour améliorer durablement  l’environnement  et les conditions de vies des familles de producteurs de cacao.

Voir communiqué de presse ci-joint.