Dîner-spectacle : "La boîte à musique enchantée" — Diocèse de Besançon

Dîner-spectacle : "La boîte à musique enchantée"

• Quand

le 18/06/2021 à 19h00

• Centre diocésain - 20 rue Mégevand - Besançon

Association AGHC

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

CLOTILDE MOULIN, THÉO LANATRIX

À la suite d’un dîner sous les étoiles, entrez dans la boîte à musique. Un maître de cérémonie à l’enthousiasme débordant vous y accueillera, et vous fera choisir, parmi les grands classiques du répertoire français, le programme de la soirée. Remontez ensuite le mécanisme d’un coup de clé dorée, et Clotilde vous fera vibrer, grâce à ses notes de harpe, à la douceur et à l’intensité de sa voix. À mi-chemin entre le théâtre et la chanson, le divertissement et l’émotion, un spectacle à la fois drôle et magique.

COUR D’HONNEUR (repli en cas de mauvais temps)

TARIF UNIQUE : 30 €

⇒ UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION à la librairie Passage 18 (18 rue Mégevand à Besançon) 03.81.25.28.

Plus d'informations sur cet événement…