Exposition "La grande aventure des chrétiens d'Orient" à Vesoul — Diocèse de Besançon

Exposition "La grande aventure des chrétiens d'Orient" à Vesoul

• Quand

du 20/02/2023 au 12/04/2023

• Eglise Saint-Georges - Vesoul

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Une exposition ayant pour thème "La grande aventure des chrétiens d'Orient"  se tiendra en l'église St Georges de Vesoul du 20 février au 12 avril 2023.

Autour de cette exposition et comme action de carême, il est proposé de partager le jeudi 9 mars à 18h30 un repas frugal : fruits, pain et eau, à la salle St Jean (à proximité de l'église St-Georges).
A l'issue de ce repas, chacun pourra, s'il le souhaite, déposer dans une corbeille le prix d'un repas. L'argent collecté sera versé à l'Oeuvre d'Orient pour soutenir leurs actions au Proche et Moyen Orient.
A la fin du repas les personnes présentes pourront faire le tour de l'exposition.
Madame Denise Chaudey déléguée diocésaine de l'Oeuvre d'Orient à Besançon sera présente à cette occasion pour nous parler des actions de son association.

Cette soirée se terminera par un temps de prières.