Exposition-vente broderies — Diocèse de Besançon

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

L’association ASAM Franche-Comté expose ses broderies malgaches à Ornans, salle des Isles Basses, du vendredi 27 au dimanche 29 août 2021.

Vous y trouverez un grand choix de linge de table et de maison, dont les décors brodés sont entièrement réalisés à la main. C’est la célèbre peinture à l’aiguille si caractéristique du talent des brodeuses de Madagascar !
De beaux articles de vannerie aux couleurs chatoyantes, des bijoux en corne colorée, à destination des grands et des petits, complèteront cette exposition qui saura enthousiasmer les amateurs d’artisanat de haute qualité.
Pour la première année, une sélection d’huiles essentielles, venant directement de l’ASA à Madagascar, sera proposée à la vente : vétiver, ravintsara, baie rose et gingembre !

Cette exposition a pour but de soutenir un village de vingt familles qui ont choisi de changer de vie : en quittant les trottoirs de la capitale malgache, pour aller vivre du travail de leurs mains loin de la misère des rues, elles retrouvent peu à peu dignité et confiance.

Pendant ces trois jours, de 10h à 19h, venez découvrir et nous retrouver salle des Isles Basses à Ornans.