Invitation au voyage musical de la Parabole en sons et images à Lods — Diocèse de Besançon

Invitation au voyage musical de la Parabole en sons et images à Lods

• Quand

le 21/07/2024 à 17h00

• Église Saint Théodule - Lods

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Le Retour de l'enfant prodigue

Olivier D. Barrelet vous invite à vous laisser toucher par le message toujours d'actualité de cette parabole sur le thème du DEPART et du RETOUR.
S'entrelacent dans une célébration sereine et enthousiasmante de l'art, de la musique et de l'esprit.
Les divers sélections musicales choisies de compositeurs tels que Bach, Mozart, Vivaldi, Benedetto, Zelenka, Haydn, Händel, Myslivecek, Hasse et autres, seront là pour soutenir, vivifier, amplifier le texte de manière à le laisser résonner en vous, accompagné de représentations picturales.
C'est avant tout un moment d'écoute et de découvertes musicales.