Journées européennes du Patrimoine - Notre-Dame du Haut à Ronchamp — Diocèse de Besançon

Journées européennes du Patrimoine - Notre-Dame du Haut à Ronchamp

Les Journées européennes du Patrimoine se tiendront le samedi 21 et dimanche 22 septembre 2024 sur les thèmes "Patrimoine des itinéraires, des réseaux et des connexions" et "Patrimoine maritime". Durant deux jours, les visiteurs découvriront gratuitement le site de Notre-Dame du Haut à Ronchamp, où Le Corbusier, Jean Prouvé puis Renzo Piano ont œuvré successivement. Pour les passionnés d'architecture ou les simples curieux, un programme d'animations est proposé par le service médiation de la Porterie, les sœurs Clarisses et l'association l’Association Œuvre Notre-Dame du haut, propriétaire de la Colline.
  • Quand

du 21/09/2024 à 10h00 au 22/09/2024 à 18h00