MEJ : Rassemblement "ALEGRIA !" à Lille — Diocèse de Besançon

MEJ : Rassemblement "ALEGRIA !" à Lille

Rassemblement national de tous les « MEJistes», de 12 à 18 ans.
  • Quand

du 25/10/2024 au 28/10/2024

• Lille

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Alegria, c’est quoi ?

Tous les deux ou trois ans, le MEJ organise un rassemblement national de tous les « MEJistes», de 12 à 18 ans. (Le dernier en date s’est déroulé en octobre 2018 à Saint-Malo.) Le prochain rassemblement sera rebaptisé « Alegria ! », nouveau nom de cette fête de la joie et de la foi.
L’idée est de vous accueillir pendant un long week-end, jeunes des branches Témoins d’Aujourd’hui (12-15 ans) et Équipes Espérance (15-18 ans) pour vivre ensemble des expériences fortes et diversifiées. Ainsi, cette édition sera riche : spectacles, témoignages, célébrations, partages et prières seront au programme. En somme, un week-end comme nous savons les faire au MEJ, alternant rires et fêtes, spiritualité et temps de prière.
Alegria, c’est aussi l’occasion de faire découvrir le mouvement à des proches, car chaque MEJiste peut convier un ou plusieurs ami(s) à l’événement.
Alegria regroupera donc des centaines de jeunes accompagnés par des adultes investis bénévolement pour faire de ce 1er Alegria un moment hors du temps !

Pour plus d’informations : https://www.mej.fr/alegria/

Le prix du rassemblement est fixé pour :

• Les jeunes de12-18 ans : 145 euros
  • Les animateurs (+de 20 ans) : 85 euros
  • Les volontaires (+ de18 ans ) : 45 euros

Le tout, hors coût voyage
Retenez dès à présent cette date incontournable !!
Nous ferons des actions pour aider à financer les 3 jours et le voyage.

Plus d'informations sur cet événement…