Natasha St-Pier chante Noël avec les Petits Chanteurs à la Croix de Bois à Luxeuil — Diocèse de Besançon

• Quand

le 13/11/2024 à 20h00

• Basilique - Luxeuil

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Natasha St-Pier dévoile « Christmas Album » ! L’artiste aux 5 millions d’albums vendus livre son interprétation des onze chansons de Noël préférées des Français en français, anglais et même espagnol !

Fidèle à ses origines nord-américaines où les albums de noël sont une véritable tradition, elle offre son interprétation des classiques qui ont marqué nos souvenirs de fêtes pour toujours : de l’interprétation solaire de « Oh Happy Day » à celle du classique « Vive le vent » ou encore l’incontournable « All I Want For Christmas Is You ».

Décrits comme des « ambassadeurs de la France » aux « voix cristallines », les Petits Chanteurs à la Croix de Bois comptent parmi les chœurs de garçons les plus accomplis au monde, renommés pour son ouverture et sa précision.

Billetterie