Ouverture exceptionnelle de la Chapelle de la Mission à Ecole — Diocèse de Besançon

Ouverture exceptionnelle de la Chapelle de la Mission à Ecole

Pendant la période estivale, c’est l’occasion de découvrir certains édifices qui sont habituellement fermés au public. C’est par exemple le cas de la chapelle de la mission située à Ecole-Valentin qui vous propose une exposition d’Hugo Schüwer-Boss, intitulée « Vie Silencieuse », une installation contemporaine. Les visites sont libres et gratuites et la chapelle sera ouverte les samedis et dimanches de juillet, ainsi que le weekend du 31 août et 1er septembre, de 14h à 17h.
Ne manquez de pas découvrir ce petit écrin, au 10 rue de la Mission à Ecole-Valentin. Bonne visite !
  • Quand

du 06/07/2024 à 14h00 au 01/09/2024 à 17h00

• Chapelle de la Mission, Ecole

• Contact