Parcours parents d’ados par Alpha — Diocèse de Besançon

Parcours parents d’ados par Alpha

Organisé par L’APEL en lien avec la pastorale des familles.
  • Quand

le 12/01/2023 à 20h00

• Collège Cartannaz 62 Rue du Collège 25480 Pirey

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Un parcours parents d’ados par Alpha : 5 rencontres pour aider les parents à accompagner leur ados dans cette période de transformation.

Première Rencontre : Le jeudi 12 janvier 2023 à 20 h au Collège Cartannaz 62 Rue du Collège 25480 Pirey

Parcours organisé par L’APEL en lien avec la pastorale des familles

Contacts : Me Heyd : apel.cartannaz@gmail.com Me Garnier : pastorale.familles@diocese-besancon.fr

GARDER A L'ESPRIT L'OBJECTIF FINAL DE L’EDUCATION Comprendre la transformation de l’adolescent, Forger des relations solides.
COMBLER LES BESOINS DES ADOS Etablir une vraie communication à partir  des 5 langages de l'amour
FIXER LES LIMITES  Avoir la juste autorité, stimuler la prise de responsabilité.
DEVELOPPER LEUR MATURITE Aider nos ados à dépasser leur colère, résoudre les conflits et gérer le stress.
LES AIDER A FAIRE LES BONS CHOIX  Leur donner une vision à long terme.

Tract à télécharger ici.