Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat — Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat

Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat Service diocésain
de la catéchèse
et du catéchuménat

Il y a 445 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

À quel âge faire sa première communion ?

À quel âge communier ? Communier ou ne pas communier au Corps du Christ pendant la célébration de la messe exprime de façon visible la situation particulière de chacun vis-à-vis du sacrement. Toutefois, dans nos assemblées, aller communier semble parfois davantage relever du réflexe collectif que de la démarche personnelle. Entre « normalité » ecclésiale et discernement individuel, l’Église entoure d’un soin particulier ceux qui désirent s’approcher de ce si grand mystère.

Rattaché à Catéchèse de l'enfance / Les Nouvelles Orientations Diocésaines

À Roulans, rencontre des catéchistes et des parents des enfants catéchisés dans tout le doyenné.

Pour tous les catéchistes et les parents des enfants catéchisés dans le doyenné de la vallée du Doubs.

Rattaché à Agenda

A vous catéchistes 163