Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat — Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat

Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat Service diocésain
de la catéchèse
et du catéchuménat

Il y a 445 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Photos halte spirituelle 28/11/20

Choisir une photo (en passant dessus avec la souris faire apparaitre le numéro) et le transmettre au service de la catéchèse avant le début de la halte spirituelle. Ces photos sont tirées du site Freepik.com.

Rattaché à Témoignages, photos et souvenirs / Haltes spirituelles

Pour aller plus loin...

Retrouvez dans cet onglet des articles qui concernent tous les visiteurs de ce site : nos séries "Zoom sur...", tout ce qui va concerner la formation ou encore les rendez-vous d'Église communs à tous comme les Congrès-mission ou la démarche Kérygma... Bonne (re) découverte !

Quelques informations sur la premières journée des enfants initié par le Pape François : La 1ère édition de ces « JME » aura lieu le WE des 25 et 26 mai 2024 à Rome, sur le thème : «Voici, je fais toutes choses nouvelles» (Apocalypse). Destinée aux enfants de 6 à 12 ans du monde entier, cette journée mondiale sera l’occasion de célébrer les rêves de paix et de futur que font les enfants, de s’inspirer de leur spontanéité dans les relations humaines, et de remettre cet âge au centre de l’attention de l’Église et de la société.

Rattaché à N.L.