Pastorale liturgique et sacramentelle

Pastorale liturgique et sacramentelle (PLS) Pastorale liturgique et sacramentelle (PLS)

Il y a 202 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

ELEMENTS EXPLIQUANT LA LITURGIE

Parmi ces éléments, vous trouverez notamment certains articles écrits pour la revue "A Pleine Voix" APV qui présentent ou approfondissent certains aspects de la Messe et de la liturgie.

Rattaché à Mieux comprendre la liturgie

Émission RCF - « Art, artiste, art contemporain, art sacré - Exposition à Baume les Dames »

Jusqu'au 26 avril se tient à l'abbaye de Baume les Dames une exposition intitulée Art, artiste, art contemporain et art sacré à l'initiative de la commission d'art sacré du diocèse de Besançon et de cette paroisse. De la Crucifixion à la résurrection, en lien avec cette exposition, Pascale Bonnet, Le Père Jean-Paul Guyot et Yves Bailly nous ouvre un cheminement méditatif, historique et artistique au micro de Jean-Paul Maigrot, pour nous introduire à la veillée pascale.

Rattaché à Commission Art sacré / Actualités / Exposition « Artistes, Art Contemporain, Art Sacré »