Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

3ème temps fort de la première des communions - Église d'École-Valentin - 26 mars 2023

Le dimanche 26 mars parents et enfants des paroisses du Val des Salines, des Rives de l’Ognon et du Val de la Dame Blanche se sont retrouvés à École-Valentin pour la matinée. Tandis qu’une trentaine d’adultes se retrouvaient à l’église, les enfants étaient réunis avec leurs catéchistes à la maison paroissiale pour le 3ème temps fort de préparation à la première des communions sur le thème de l'Eucharistie.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 6. Rives de l'Ognon / Première des communions

4e dimanche de l'Avent

L’Avent, (du latin adventus, "venue, avènement"), est la période durant laquelle les fidèles se préparent intérieurement à célébrer Noël. Le temps de l’Avent marque le début d’une nouvelle année liturgique. En 2023-2024, l’Avent et l’année B débutent le 3 décembre. Durant quatre semaines nous vous proposerons dans ce "Zoom", des temps de prière et quelques activités pour accompagner ce temps d'attente en famille. (Dossier réalisé conjointement avec le Doyenné du Haut-Doubs Forestier).

Rattaché à Zoom sur

Le Père Jésuite Adrien Lentiampa nous introduit à la méditation avec les lectures du 5ème dimanche du Temps ordinaire de l'année liturgique C.

Rattaché à Célébrer / / Archives année 2022 / Homélies et méditations autour de la Parole - 5ème dimanche du temps ordinaire - 6 février 2022 - Année C