Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Le nouveau numéro est paru. N'hésitez pas à le consulter. La revue s'adresse à tout acteur en catéchèse en paroisse, donne des éléments de repères concernant la mission en catéchèse, se fait l'écho des événements vécus tout au long de l'année. Vous trouvez aussi des propositions d'activités, de rencontres, de célébrations en page 3-4. En dernière page, différents types de ressources sont accessibles.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Actualité de la catéchèse / À vous catéchistes

Dernière découverte des archéologues dans le sous-sol de la cathédrale : le sarcophage d’un célèbre chanoine du XVIIe siècle, Antoine de La Porte ! Le Pèlerin a suivi en exclusivité leur travail dès le début des fouilles, qui ont aussi mis au jour d’autres trésors. (Le Pèlerin)

Rattaché à Le doyenné / / Arts et culture / Notre-Dame de Paris

Situé au seuil d'une église, le narthex est une sorte de vestibule par lequel on pénètre juste avant d'entrer dans la nef. On le rencontre davantage dans les églises paléochrétiennes et médiévales. (Aleteia)