Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3628 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinages 2023

L'équipe des bénévoles du Service des pèlerinages du diocèse de Besançon est heureuse de vous proposer son programme 2023 pour permettre à chacun de vous de vivre un temps de ressourcement.

Pèlerinages 2024

Pour cheminer ensemble en France, en Europe ou à l’étranger, sur un ou plusieurs jours, pour les bons marcheurs ou les flâneurs, sur une terre sainte, vers un sanctuaire ou en forêt, voici le programme 2024.

Pèlerinages 2024

L'équipe des bénévoles du Service des pèlerinages du diocèse de Besançon est heureuse de vous proposer son programme 2024 pour permettre à chacun de vous de vivre un temps de ressourcement et cheminer dans les hauts lieux de la Chrétienté !

Rattaché à Actualités