Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3595 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

1er temps fort de la 1ère des communions - Paroisses VDB - VDS -RDO - Église d'École-Valentin - 22 octobre 2023

Les enfants catéchisés des paroisses du Val de la Dame Blanche, du Val des Salines et des Rives de l'Ognon étaient réunis ce dimanche 22 octobre pour le 1er temps fort de la première des communions. Avec leurs catéchistes Marie-Odile, Anne-Caroline et Jean-Luc, ils se sont retrouvés à la maison paroissiale d’École-Valentin pour réfléchir autour du thème de l'eau. Ensuite, tous ont assisté à la messe célébrée par le père Bruno Doucet et Michel Siron, diacre.

Rattaché à Ça s'est passé... / Albums et reportages photos

Les enfants des paroisses du Val de la Dame Blanche, du Val des Salines et des Rives de l'Ognon étaient réunis ce dimanche 22 octobre pour le 1er temps fort de la première des communions. Avec leurs catéchistes Marie-Odile, Anne-Caroline et Jean-Luc, ils se sont retrouvés à la maison paroissiale d’École-Valentin pour réfléchir autour du thème de l'eau. Ensuite, tous ont assisté à la messe célébrée par le père Bruno Doucet et Michel Siron, diacre.

Rattaché à Images / Paroisse 2. Val des Salines

1er temps fort de la 1ère des communions - Église d'École-Valentin - 22 octobre 2023

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 2. Val des Salines / Première des communions

Rattaché à Images / Paroisse 1. Val de la Dame Blanche-Châtillon

Rattaché à Images / Paroisse 6. Rives de l'Ognon

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 1. Val de la Dame Blanche - Châtillon / Première des communions

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 6. Rives de l'Ognon / Première des communions

1er temps fort de la première des communions à École-Valentin

Le 1er temps fort du chemin vers l’Eucharistie s’est déroulé dimanche 13 octobre 2019. Les enfants des 3 paroisses (Val des Salines, Rives de l’Ognon et Val de la Dame Blanche) ont été accueillis par leurs catéchistes (Sarah, Daniel, Marie-Odile, Bernadette, Anne-Caroline, Dominique et Jean-Luc) à 8 h 45 à la maison paroissiale d’École-Valentin. Pendant ce temps, les parents se sont retrouvés à l’église avec le père Michel Naas.