Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3628 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Première des communions

Pour (re)vivre les temps forts ainsi que les célébrations de la première des communions dans votre paroisse.

Rattaché à Annonce de la Foi / Éveil et Catéchèse des enfants / Paroisse 1. Val de la Dame Blanche - Châtillon

Première des communions

Rattaché à Annonce de la Foi / Éveil et Catéchèse des enfants / Paroisse 2. Val des Salines

Première des communions

Rattaché à Annonce de la Foi / Éveil et Catéchèse des enfants / Paroisse 3. Notre Dame des Vignes

Première des communions

Rattaché à Annonce de la Foi / Éveil et Catéchèse des enfants / Paroisse 5. Marnay Recologne

Première des communions

Rattaché à Annonce de la Foi / Éveil et Catéchèse des enfants / Paroisse 6. Rives de l'Ognon

Première des communions

Rattaché à Annonce de la Foi / Éveil et Catéchèse des enfants / Paroisse 4. Pays de Franois

Première des communions - 6 juin 2021

Le dimanche 6 juin en l'église de Marnay, la paroisse était en fête autour des seize enfants qui recevaient pour la première fois l'eucharistie au cours de la messe dominicale célébrée par le père Bruno Doucet.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 5. Marnay Recologne / Première des communions

Première des communions - 12 juin 2022

Lors de l’Eucharistie dominicale, ce dimanche 12 juin 2022, 12 enfants de la paroisse se sont avancés vers « l’autel des noces de l’Agneau » pour communier pour la 1ère fois au Corps du Christ.