Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Profession de Foi - Paroisse Notre-Dame des Vignes - 16 mai 2021

Dimanche 16 mai 2021, Blanche, Flora, Naël, Yuna, Hinatea, Ambre, Julie, Mathieu, Valentine et Milla ont fait leur profession de Foi en renouvelant les promesses faites en leur nom par leurs parrains et marraines le jour de leur baptême. Au cours de la messe célébrée par le père Jérôme Boucher, Hinatea a reçu le sacrement du baptême et trois jeunes ont communié pour la première fois. Merci aux catéchistes Kelli et Justine qui ont accompagné les jeunes vers la Profession de Foi.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 3. Notre Dame des Vignes / Profession de Foi

Profession de Foi - Paroisse Notre-Dame des Vignes - Eglise de Pouilley-les-Vignes - 16 mai 2021

Dimanche 16 mai 2021, les jeunes de la paroisse Notre-Dame des Vignes ont renouvelé les promesses de leur baptême. Au cours de la célébration, trois d'entre eux ont communié pour la première fois et Hinatea a reçu le sacrement du baptême.

Rattaché à Podcasts / Paroisse 3. Notre-Dame des Vignes

Profession de Foi - Paroisses ND des Vignes, Pays de Franois et Marnay-Recologne - Église de Franois - 26 mai 2024

Dimanche 26 mai 2024, 21 jeunes des paroisses Notre-Dame des Vignes, Pays de Franois et Marnay-Recologne ont fait leur Profession de Foi en renouvelant les promesses faites en leur nom par leurs parrains et marraines le jour de leur baptême. La messe était célébrée par le père Bruno Doucet. Merci aux catéchistes qui ont accompagné les jeunes vers la Profession de Foi ainsi qu'à la chorale et à l'orchestre paroissial qui ont animé la célébration.

Rattaché à Images / Paroisse 3. Notre-Dame des Vignes

Rattaché à Images / Paroisse 4. Pays de Franois

Rattaché à Images / Paroisse 5. Marnay - Recologne

Rattaché à Ça s'est passé... / Albums et reportages photos

Profession de Foi - Paroisse du Pays de Franois - 8 mai 2022

Dimanche 8 mai 2022, Maxime, Lucas, Mattéo, Juliana, Entonin, Claire, Zoé, Charline, Arno, Hugo et Louane ont fait leur profession de Foi en renouvelant les promesses faites en leur nom par leurs parrains et marraines le jour de leur baptême. La messe était célébrée par le père Bruno Doucet, accompagné par la chorale, les musiciens de la paroisse et Thérèse à l'orgue. Merci aux catéchistes Annabel et Martin qui ont accompagné les jeunes vers la Profession de Foi.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Profession de Foi

Profession de Foi - Paroisses Val de la Dame Blanche, Val des Salines et Rives de l'Ognon - Église de Bonnay - 28 mai 2023

Dimanche 28 mai 2023, 27 jeunes des paroisses du Val de la Dame Blanche, du Val des Salines et des Rives de l'Ognon ont fait leur Profession de Foi en renouvelant les promesses faites en leur nom par leurs parrains et marraines le jour de leur baptême. La messe était célébrée par le père Michel Naas, les diacres Dominique Marcoux et Michel Siron. Merci aux catéchistes Dominique, Fabienne et Edwige qui ont accompagné les jeunes vers la Profession de Foi. Merci à la chorale et aux musiciens qui ont animé la célébration.

Rattaché à Images / Paroisse 6. Rives de l'Ognon

Rattaché à Ça s'est passé... / Albums et reportages photos