Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3628 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Toujours ensemble ! C'est le podcast à écouter pour prendre soin de votre couple. Animé par Florence et Jean-Philippe, en couple dans la vie, ce podcast co-produit par RCF et les Équipes Notre-Dame, vous donnera des clés pour durer en couple, en abordant des sujets très concrets de la vie quotidienne.

Rattaché à Podcasts / Autres podcasts

Nouvelle équipe de coordination pastorale - Église de Brussey - 5 novembre 2023

Ce dimanche, lors de la messe dominicale à Brussey, la nouvelle équipe de coordination pastorale a été envoyée en mission. Le Père Pierre Imbert a fait lecture de la lettre de mission de Monseigneur Jean-Luc Bouilleret avant de la remettre aux intéressés. Il a aussi remercié les membres sortants pour leurs actions.

Rattaché à Images / Paroisse 5. Marnay - Recologne

Envoi en mission ECP - Paroisse du Pays de Franois - Église de Franois - 12 novembre 2023

Remise de la lettre de mission à Marielle Combeau et Gilles Baulieu, membres de l’Équipe de coordination pastorale.

Rattaché à Images / Paroisse 4. Pays de Franois

Messe des familles et envoi en mission des membres de l’ECP du Pays de Franois

Dimanche 12 novembre, 32ème dimanche du Temps ordinaire, les paroissiens de Notre-Dame des Vignes et du Pays de Franois sont venus nombreux à l’église de Franois pour assister à la messe des familles et à l'envoi en mission de la nouvelle équipe de coordination pastorale (ECP).

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 3. Notre Dame des Vignes / Autres célébrations

♦ 1er temps fort de la 1ère des communions - Paroisses ND des Vignes et Pays de Franois - Église de Franois - 12 novembre 2023

Dimanche 12 novembre 2023, les 25 enfants de nos 2 paroisses, Notre-Dame des Vignes et Pays de Franois, qui se préparent à la 1ère de leur communion avaient rendez-vous à l'église de Franois avec leurs catéchistes pour échanger sur le thème « Comprendre et vivre la messe ».

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Première des communions

Les actus du Jubilé 2025

Jubilé 2025 : « Pèlerins d’espérance »

Rattaché à Ça s'est passé... / Dossiers thématiques

L'hymne du Jubilé

Paroles & partition + audio & vidéo

Rattaché à Ça s'est passé... / Dossiers thématiques / Les actus du Jubilé 2025

Le logo officiel du Jubilé

Dévoilé par le dicastère pour l'Évangélisation, voici le logo du Jubilé 2025.

Rattaché à Ça s'est passé... / Dossiers thématiques / Les actus du Jubilé 2025