Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre de Mgr Bouilleret avec les ADO(s) du doyenné

Dans le cadre de sa visite pastorale, Monseigneur Jean-Luc Bouilleret a rencontré les ADO(s) du doyenné et leurs accompagnateurs à la maison paroissiale d'École-Valentin le samedi 18 mars.

Rattaché à Annonce de la Foi / Aumôneries & groupes de jeunes / Groupes ados du doyenné

Rencontre de préparation à la première des communions

Samedi 13 mai, les enfants des paroisses de Notre Dame des Vignes et du Pays de Franois qui se préparent à vivre leur première des communions avaient rendez-vous à 10h à Franois. Leurs catéchistes Marie-Noëlle, Carmelle et Florence les attendaient.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Première des communions

Rencontre de préparation à la première des communions

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 3. Notre Dame des Vignes / Première des communions

Rencontre de préparation à la première des communions - 13 mai 2023 - Église de Franois

Rattaché à Images / Paroisse 4. Pays de Franois

Rattaché à Images / Paroisse 3. Notre-Dame des Vignes

Rencontre des enfants des paroisses Notre-Dame des Vignes et Pays de Franois qui se préparent à la 1ère communion

Samedi 26 septembre 2020 , 16 enfants se préparant à la 1ère communion, se sont retrouvés à l'église de Pouilley les Vignes autour du Père Bruno Doucet et de leurs catéchistes. Ils se sont préparés à recevoir pour la première fois la communion, le dimanche 4 octobre pour les 6 enfants du pays de Franois et le dimanche 18 octobre pour les 10 enfants de la paroisse Notre-Dame des Vignes. Un beau temps fort bien suivi par tous.

Renouvellement de mission de Colette Richardot, déléguée pastorale - Église de Franois - 24 octobre 2021

Dimanche 24 octobre 2021, Colette Richardot a accepté de renouveler sa mission de déléguée pastorale du Pays de Franois au cours de la messe célébrée par le père Bruno Doucet.

Rattaché à Podcasts / Paroisse 4. Pays de Franois