Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rénovation des façades de la maison paroissiale d'École-Valentin

La maison paroissiale d'École-Valentin dont les crépis étaient très dégradés a fait l'objet de travaux de rénovation au cours du printemps. (© photos : Jean-Pierre Chevaux)

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Paroisse 2. Val des Salines

Rénovation du presbytère de Pin

Jean-Luc Denoix de la paroisse des Rives de l'Ognon nous partage la longue histoire du presbytère de Pin depuis 1905 jusqu'à nos jours. (© photos : Jean-Luc Denoix)

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Paroisse 6. Rives de l'Ognon

Rénovation du presbytère de Pin

Rattaché à Images / Paroisse 6. Rives de l'Ognon

La rentrée diocésaine annuelle du Service de Formation aura lieu samedi 3 septembre 2022, à 18h au Foyer Sainte-Anne à Montferrand-le-Château. La soirée est ouverte à tous ceux qui sont en responsabilité dans une paroisse, un doyenné, un service, un mouvement, une communauté ou une maison de notre Diocèse, mais aussi à toute personne intéressée par les propositions de formation qui vous seront présentées.

Rattaché à Actualités / Archives année 2022