Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3628 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Remise du livre "Parle Seigneur, ta Parole est un trésor" aux enfants de CE2 - Paroisse Notre-Dame des Vignes - 14 octobre 2020

Mercredi 14 octobre 2020, les enfants de CE2 de la paroisse Notre-Dame des Vignes ont reçu le livre "Parle Seigneur, ta Parole est un trésor".

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 3. Notre Dame des Vignes / Autres célébrations

Remise du livre "Parle Seigneur, ta Parole est un trésor" aux enfants de CE2 - Paroisse du Pays de Franois - 17 octobre 2020

Samedi 17 octobre à l'église de Franois, une célébration sur le thème de la parole créatrice a rassemblé les enfants de 1ère et 2ème année de catéchèse. Au cours de cette célébration, les enfants de CE2 se sont vus remettre le livre « Parle Seigneur, Ta parole est un Trésor ! »

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Autres célébrations

Remise du livre "Parle Seigneur, ta Parole est un trésor" aux enfants de 1ère année de catéchèse - Paroisse du Pays de Franois et Notre Dame des Vignes – 16 octobre 2022

Au cours de la célébration eucharistique du 29e dimanche du temps ordinaire, dans l'église de Pirey, les enfants catéchisés des paroisses de Notre-Dame des Vignes et du Pays de Franois ont reçu des mains de leurs catéchistes leur première bible : "Parle Seigneur, Ta parole est un Trésor".

Remise du livre "Parle Seigneur, ta Parole est un trésor" aux enfants de 1ère année de catéchèse - Paroisse du Pays de Franois et Notre Dame des Vignes – Église de Pirey - 16 octobre 2022

Au cours de la célébration eucharistique du 29e dimanche du temps ordinaire, dans l' église de Pirey, les enfants catéchisés des paroisses de Notre-Dame des Vignes et du Pays de Franois ont reçu des mains de leurs catéchistes leur première bible : " Parle Seigneur, Ta parole est un Trésor".

Rattaché à Images / Paroisse 4. Pays de Franois

Rattaché à Images / Paroisse 3. Notre-Dame des Vignes