Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Temps fort sur le pardon en doyenné

Une quarantaine de 6èmes du doyenné se sont retrouvés samedi 13 janvier à l'église de Pouilley-les-Vignes pour un temps fort sur le thème du Pardon.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Autres célébrations

Temps fort sur le pardon en doyenné

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 5. Marnay Recologne / Autres célébrations

2ème temps fort de la 1ère des communions - Paroisses VDB - VDS - RDO - Église d'École-Valentin - 21 janvier 2024

Dimanche 21 janvier, 24 enfants des paroisses du Val de la Dame Blanche, du Val des Salines et des Rives de l'Ognon se sont réunis avec leurs catéchistes à École-Valentin pour partager et échanger sur la Parole de Dieu.

Rattaché à Images / Paroisse 1. Val de la Dame Blanche-Châtillon

Rattaché à Images / Paroisse 2. Val des Salines

Rattaché à Images / Paroisse 6. Rives de l'Ognon

2ème temps fort de la 1ère des communions - Église d'École-Valentin - 21 janvier 2024

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 1. Val de la Dame Blanche - Châtillon / Première des communions

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 6. Rives de l'Ognon / Première des communions

En voyage à Barheïn du 3 au 6 novembre, le pape François s'est rendu ce vendredi 4 novembre à la cathédrale Notre-Dame d'Arabie à Awali, à Bahreïn, afin de participer à une rencontre œcuménique et une prière pour la paix. Découvrez en images la cathédrale Notre-Dame d'Arabie, la plus grande église de la péninsule arabique inaugurée en décembre 2021.

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Arts et culture

Restauration du mur de soutènement de l'église de Pin

Depuis plusieurs mois, le mur de soutènement de l’église de Pin se dégrade avec l'apparition de fissures et un gonflement du mur. Afin de mener à bien le projet de restauration du mur de soutènement, chacun (particuliers, entreprises, associations) est invité à faire un don. Ce projet de restauration bénéficiera d'aides du Conseil régional et de la Fondation du patrimoine en fonction du montant collecté. Merci à tous pour votre générosité !

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Paroisse 6. Rives de l'Ognon