Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Retraite de profession de Foi en doyenné - Foyer Ste Anne à Montferrand-le-Château - 23 et 24 avril 2024

Pendant leur semaine de vacances, 26 jeunes de notre doyenné se sont retrouvés pendant 2 jours au foyer Sainte Anne de Montferrand-le-Château avec le père Bruno Doucet, leurs animateurs et aussi plusieurs jeunes confirmands ou confirmés venus aider à l’animation et témoigner.

Rattaché à Images / Doyenné / Images pour actus, agenda et zoom sur

Rattaché à Images / Paroisse 2. Val des Salines

Rattaché à Images / Paroisse 4. Pays de Franois

Rattaché à Images / Paroisse 5. Marnay - Recologne

Rattaché à Images / Paroisse 6. Rives de l'Ognon

Retraite de profession de Foi en doyenné - Foyer Ste Anne à Montferrand -le-Château - 23 et 24 avril 2024

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 3. Notre Dame des Vignes / Profession de Foi

Retraite de Profession de Foi en doyenné - 25-26-27 avril 2022 - Maison paroissiale d'École-Valentin

Retour en images sur la retraite de Profession de Foi des jeunes du doyenné les 25-26-27 avril 2022 à la Maison paroissiale d'École-Valentin.

Rattaché à Images / Paroisse 2. Val des Salines

Rattaché à Images / Paroisse 6. Rives de l'Ognon