Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Temps fort sur le pardon en doyenné

Une quarantaine de 6èmes du doyenné se sont retrouvés samedi 13 janvier à l'église de Pouilley-les-Vignes pour un temps fort sur le thème du Pardon.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Autres célébrations

Temps fort sur le pardon en doyenné

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 5. Marnay Recologne / Autres célébrations

Temps fort sur le pardon en doyenné

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 1. Val de la Dame Blanche - Châtillon / Autres célébrations

Temps fort sur le pardon en doyenné

Rattaché à Annonce de la Foi / Éveil et Catéchèse des enfants / Paroisse 2. Val des Salines

Temps fort sur le pardon en doyenné

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 3. Notre Dame des Vignes / Autres célébrations

Temps fort sur le pardon en doyenné

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 6. Rives de l'Ognon / Autres célébrations

Temps pour la Création 2024 : « Espérer et agir avec la Création »

Le guide international du Temps pour la Création est maintenant disponible ! Dévoilé mercredi 5 juin, journée mondiale de l’environnement, il comprend la trame de célébration œcuménique, la prière 2024, des idées d’animation et de décoration par rapport au thème, la campagne de plaidoyer 2024 autour du Traité de non-prolifération des énergies fossiles.

Rattaché à Actualités