Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

La deuxième saison de The Chosen, série centrée autour de la vie de Jésus Christ, sera disponible en version française sur la chaine C8, le samedi 17 décembre à partir de 21h15 : vous retrouverez à cette occasion les huit épisodes, diffusés en intégralité. (Diocèse de Besançon)

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Arts et culture

Théophile, une revue pour que les enfants s'émerveillent

Magnificat vient de lancer un nouveau magazine bimestriel pour apprendre aux enfants de 7 à 12 ans à s'émerveiller du monde qui les entoure.

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Au fil des pages...

Toujours ensemble ! C'est le podcast à écouter pour prendre soin de votre couple. Animé par Florence et Jean-Philippe, en couple dans la vie, ce podcast co-produit par RCF et les Équipes Notre-Dame, vous donnera des clés pour durer en couple, en abordant des sujets très concrets de la vie quotidienne.

Rattaché à Podcasts / Autres podcasts

Tous en mouvement

"Tous en mouvement" est une série qui porte bien son nom. Dans chaque épisode, vous y découvrirez un mouvement présent dans le diocèse, présenté par la Déléguée Épiscopale aux Mouvements et Associations de Fidèles (DEMAF) et le service diocésain de la Communication.

Rattaché à Groupes et Services

Le Père jésuite Antoine Kerhuel nous introduit à la méditation avec les lectures de la Toussaint.

Rattaché à Célébrer / / Archives année 2020 / La Toussaint - 1er novembre 2020

Tout est à l'amour - Totum amoris est : Lettre apostolique sur saint François de Sales - Pape François

Il y a 400 ans, dans une époque ravagée comme la nôtre par les guerres et les divisions, mourait à Lyon saint François de Sales au terme d'une vie entièrement consumée dans la prière, la charité et l'annonce de l’Évangile. Par sa prédication et ses écrits, il bouleversa la vie spirituelle en rappelant aux chrétiens que Dieu est un « Dieu du cœur humain ». C'est cette révolution que décrit le pape François dans cette brève lettre apostolique, une révolution qui reste féconde pour le XXIe siècle. (Guillaume, libraire à La Procure, Paris VI)

Rattaché à Le doyenné / / Au fil des pages... / Pape François