Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Départ du père Anthony Chopard

Le père Anthony Chopard quitte le doyenné Banlieue Val de l'Ognon, après deux années de ministère dans les paroisses du Pays de Franois, Notre-Dame des Vignes et Marnay-Recologne. (L'Est Républicain, 18 septembre 2020)

Rattaché à Ça s'est passé... / Paru dans la presse

1er temps fort de la première des communions - Église d'École-Valentin - 11 octobre 2020

Le 1er temps fort de la première des communions s'est déroulé dimanche 11 octobre 2020 en l'église Saint Georges d'École-Valentin. Avant la célébration, les enfants des paroisses du Val des Salines et du Val de la Dame Blanche, accompagnés par leurs catéchistes, ont réfléchi sur le thème de l'eau. Tous se sont retrouvés pour assister à la messe célébrée par le père Michel Naas. L'album photos se trouve tout en bas de la page.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 1. Val de la Dame Blanche - Châtillon / Première des communions

Concert "Les Troubadours de l'Eglise" 2020 - Église de Cussey-sur-l'Ognon

Vendredi 2 octobre, les Troubadours de l’Église étaient de retour pour un nouveau concert donné en l'église de Cussey-sur-l'Ognon. Comme lors des deux précédents concerts en 2018 et 2019, les violoncellistes Christophe et Delphine Gilly ont accompagné Arnaud Frisetti au clavier et Bernard Martin au chant et à la guitare. La présentation de la soirée était assurée par Pierre Guedin, délégué pastoral.

Rattaché à Vidéos

Après douze années de présidence de l’association des Amis du Foyer Sainte-Anne, Pierre Guedin laisse la place. C’est avec émotion qu’il a été décoré, des mains de Mgr Bouilleret, de la médaille de la reconnaissance diocésaine, le 8 octobre dernier.

Rattaché à Ça s'est passé... / Témoignages