Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3628 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Première des communions

Pour (re)vivre les temps forts ainsi que les célébrations de la première des communions dans votre paroisse.

Rattaché à Annonce de la Foi / Éveil et Catéchèse des enfants / Paroisse 4. Pays de Franois

1ère des communions - Paroisse du Pays de Franois - 4 octobre 2020

Le dimanche 4 octobre à l'église de Franois, la paroisse était en fête autour des six enfants qui recevaient pour la première fois l'eucharistie au cours de la messe dominicale. Vous trouverez ci-dessous le mot de bienvenue de Samuel ainsi que quelques photos.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Première des communions

Première des communions - Église de Cussey-sur-l'Ognon - 4 octobre 2020

Dimanche 4 octobre, les enfants, accompagnés par leurs parents et leurs catéchistes, recevaient pour la première fois l'Eucharistie au cours de la messe dominicale célébrée par le père Michel Naas en l'église Saint André de Cussey-sur-l'Ognon.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 6. Rives de l'Ognon / Première des communions

1ère des communions - Paroisse du Val des Salines - Église de Cussey-sur-l'Ognon - 13 septembre 2020

Dimanche 13 septembre 2020, Arthur, Darío, Delinda, Eva, Honorine, Louise, Madison, Sarah, Thibaud, Victor et Yves ont fait la première de leurs communions en l'église de Cussey-sur-l'Ognon. Au cours de la célébration, Madison a reçu le sacrement du baptême. Un grand merci aux catéchistes Monique et Anne-Caroline qui ont accompagné les enfants tout au long de leur parcours. L'album photos de la célébration se trouve en bas de la page.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 2. Val des Salines / Première des communions

1er temps fort de la première des communions à École-Valentin

Le 1er temps fort du chemin vers l’Eucharistie s’est déroulé dimanche 13 octobre 2019. Les enfants des 3 paroisses (Val des Salines, Rives de l’Ognon et Val de la Dame Blanche) ont été accueillis par leurs catéchistes (Sarah, Daniel, Marie-Odile, Bernadette, Anne-Caroline, Dominique et Jean-Luc) à 8 h 45 à la maison paroissiale d’École-Valentin. Pendant ce temps, les parents se sont retrouvés à l’église avec le père Michel Naas.

Messe des CM2 à Cussey-sur-l'Ognon

Les groupes de CM2 des trois paroisses (Rives de l'Ognon, Val de la Dame Blanche et Val des Salines) ont animé la célébration du 16 février à Cussey-sur-l'Ognon. Chaque groupe avait apporté une réalisation faite en réunion de caté.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 2. Val des Salines / Autres célébrations

Messe des CM2 à Cussey-sur-l'Ognon

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 1. Val de la Dame Blanche - Châtillon / Autres célébrations