Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

BellesEglises, un groupe de passionnés, désireux de faire connaître et de partager avec le plus grand nombre l'exceptionnelle richesse de notre patrimoine religieux et soucieux de sa protection comme de son entretien, crée une application pour smartphone et un site qui décrivent des centaines d'églises et guident les visites des touristes, visiteurs et pèlerins, sur place et à distance, dans le monde entier.

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Arts et culture

Belles Églises, l'application pour découvrir les édifices religieux autour de vous

Collaborative et gratuite, l'application Belles Eglises propose de (re)découvrir les églises qui vous entourent mais aussi celles du bout du monde. (RCF Radio)

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Arts et culture

Bénédiction de la statue Notre Dame des Riottes à Avrigney

Ce samedi 28 octobre, à Avrigney, une trentaine de personnes entourait le Père Doucet pour bénir la statue restaurée de Notre Dame des Riottes.

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Paroisse 5. Marnay - Recologne

Benoît XVI Serviteur de l’amour - Bénédicte Delelis

En hommage au pape émérite Benoît XVI, décédé samedi 31 décembre 2022 à l’âge de 95 ans, Magnificat publie un très beau hors-série consacré à sa vie, sa pensée et sa relation à Dieu. Un magazine complet pour mieux connaître l’homme et le Pape, prier avec lui et appréhender la finesse de ses réflexions théologiques. (Aleteia)

Rattaché à Le doyenné / / Au fil des pages... / Benoît XVI