Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Nouvelle année, nouvelles orientations, nouveaux projets, nouveaux documents, nouvelles équipes et avant tout nouvel élan… Le début d’année scolaire est toujours une aventure nouvelle qui nous emmène vers les eaux profondes, rempli de défis… (Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat)

Rattaché à Annonce de la Foi / Éveil et Catéchèse des enfants / Actualité de la catéchèse

Depuis ce lundi 29 août, RCF a un nouveau programme qui s’inscrit dans la continuité du travail débuté en septembre 2020, toujours guidé par le fil de la proximité, avec une volonté encore plus affirmée de mettre en avant la fraternité et l’espérance. Vous pourrez entendre de nouvelles voix et de nouvelles émissions. Découvrez la grille hiver ! (Diocèse de Besançon)

Rattaché à Actualités / Archives année 2022

C'est ma semaine... du lundi 8 au samedi 13 février 2021

Des idées pour agir chaque jour de la semaine avec Prions en Église junior.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Archives / C'est ma semaine - Prions en Église junior