Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébration des Cendres - Église de Pouilley-les-Vignes - 22 février 2023

Ce mercredi 22 février, à l’invitation des catéchistes, les petits et grands chrétiens de nos 3 paroisses* se sont retrouvés à l’église de Pouilley-les-Vignes. (* Paroisses Notre-Dame des Vignes, Pays de Franois et Marnay - Recologne)

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 3. Notre Dame des Vignes / Autres célébrations

Célébration des Cendres - Église de Pouilley-les-Vignes - 22 février 2023

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Autres célébrations

Célébration des Cendres - Église de Pouilley-les-Vignes - 22 février 2023

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 5. Marnay Recologne / Autres célébrations

Célébration des Rameaux et de la Passion, en demi-doyenné avec les enfants et les familles de la catéchèse

Les enfants catéchisés sur les trois paroisses de notre demi-doyenné (Notre-Dame des Vignes, Pays de Franois et Marnay - Recologne), ont répondu présents, ce dimanche des Rameaux et de la Passion à l’église de Pouilley les Vignes. C’est ensemble, accompagnés de la communauté des paroissiens de Notre Dame des Vignes que nous sommes entrés dans la Semaine sainte.