Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Chez les bonnes sœurs", à l’abbaye de Boulaur

Le youtuber aux 8 millions d’abonnés, Tibo InShape, fait découvrir différents métiers. Dans sa dernière vidéo, il va "chez les bonnes sœurs", à l’abbaye de Boulaur. Une belle occasion de faire découvrir à un large public le message lumineux des religieuses. Car c’est bien de muscler son corps, mais c’est encore mieux de muscler son âme ! (Aleteia, 5 mars 2021).

Rattaché à Ça s'est passé... / Témoignages

Le retable de l'Assomption de la Vierge à la Chapelle de la Mission à Ecole-Valentin

Dans ce court article, Guy Barbier, membre de la Commission diocésaine d'Art Sacré, vous propose de découvrir le retable de la Chapelle de la Mission d'École-Valentin, s'intitulant « L'Assomption de la Vierge ». (PLS - Commission diocésaine d'Art Sacré)

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Paroisse 2. Val des Salines

♦ Adoration

Rattaché à Agenda

Rénovation des façades de la maison paroissiale d'École-Valentin

La maison paroissiale d'École-Valentin dont les crépis étaient très dégradés a fait l'objet de travaux de rénovation au cours du printemps. (© photos : Jean-Pierre Chevaux)

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Paroisse 2. Val des Salines

Profession de Foi - Église de Bonnay - 27 juin 2021

Retour en images sur la Profession de Foi de la Paroisse du Val de la Dame Blanche le 27 juin 2021 en l'église de Bonnay. Au cours de la messe célébrée par le père Michel Naas, 14 jeunes ont fait leur Profession de Foi en renouvelant les promesses faites en leur nom par leurs parents, parrains et marraines le jour de leur baptême.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 1. Val de la Dame Blanche - Châtillon / Profession de Foi