Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Première des communions - Paroisses du Pays de Franois et Notre-Dame des Vignes - 25 juin 2023

Dimanche 25 juin, nos paroisses de Notre Dame des Vignes et du Pays de Franois étaient dans la joie. Les paroissiens et les familles des enfants ont répondu à l’invitation d’Ema, Éléonore, Samuel, Manon, Matthias, Léa, Joyce, Séréna et Jules qui ont reçu le sacrement de l'Eucharistie pour la première fois en l'église de Franois. Merci aux musiciens et à la chorale qui ont animé la célébration.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Première des communions

Première des communions - Paroisses du Pays de Franois et Notre-Dame des Vignes - Église de Franois - 25 juin 2023

Rattaché à Images / Paroisse 4. Pays de Franois

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 3. Notre Dame des Vignes / Première des communions