Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe d'au revoir au père Michel Naas - Église de Noironte - 3 septembre 2023

Célébration de la dernière messe de Michel à l'église de Noironte dimanche 3 septembre 2023.

Rattaché à Images / Paroisse 6. Rives de l'Ognon

2ème temps fort de la 1ère des communions - Église d'École-Valentin - 21 janvier 2024

Dimanche 21 janvier, 24 enfants des paroisses du Val de la Dame Blanche, du Val des Salines et des Rives de l'Ognon se sont réunis avec leurs catéchistes à École-Valentin pour partager et échanger sur la Parole de Dieu.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 2. Val des Salines / Première des communions

On le sait, en cheminant tout au long d’une année avec les jeunes qui leurs sont confiés, les catéchistes construisent un lien fort au sein du groupe de catéchèse. Les uns et les autres, adultes et enfants, grandissent ensemble dans la foi. Cette belle réalité ne doit toutefois pas faire oublier un autre lieu essentiel pour les catéchistes : l’équipe qu’ils forment avec les autres catéchistes. (Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat)

Rattaché à Annonce de la Foi / Éveil et Catéchèse des enfants / Actualité de la catéchèse

Il s’est levé d’entre les morts - Hymne pascal

En ce début de Semaine Sainte, nous vous proposons d'écouter l'hymne du temps pascal "Il s'est levé d'entre les morts" interprété par le Chœur Jubilate et Jean-Marie Vincent. (CDSignes 93 Pâques)

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Arts et culture

Dimanche des Rameaux et de la Passion à l'église de Franois - 2 avril 2023

Les enfants catéchisés sur les trois paroisses de notre demi-doyenné (Notre-Dame des Vignes, Pays de Franois et Marnay - Recologne) ont répondu présents, ce dimanche des Rameaux et de la Passion à l'église de Franois. C'est ensemble, accompagnés de la communauté des paroissiens que nous sommes entrés dans la Semaine Sainte.

Rattaché à Podcasts / Paroisse 5. Marnay - Recologne

Rattaché à Images / Paroisse 3. Notre-Dame des Vignes

Rattaché à Images / Paroisse 4. Pays de Franois

Rattaché à Images / Paroisse 5. Marnay - Recologne

Dimanche des Rameaux et de la Passion à l'église de Franois

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 5. Marnay Recologne / Autres célébrations

Week-end Alpha avec les ados du Pays de Franois (1er et 2 avril)

Ce week-end des Rameaux (1er et 2 avril 2023) , le groupe ados (4ème-3ème) de la paroisse du Pays de Franois a partagé un temps de retraite au couvent Bethanie à Montferrand afin de poursuivre le programme Alpha Ados à la rencontre de Dieu, Jésus et l'Esprit Saint.

Rattaché à Images / Paroisse 4. Pays de Franois