Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche des Rameaux et de la Passion à l'église de Franois

Les enfants catéchisés sur les trois paroisses de notre demi-doyenné (Notre-Dame des Vignes, Pays de Franois et Marnay - Recologne) ont répondu présents, ce dimanche des Rameaux et de la Passion à l'église de Franois. C'est ensemble, accompagnés de la communauté des paroissiens que nous sommes entrés dans la Semaine Sainte.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Autres célébrations

Rattaché à Podcasts / Paroisse 5. Marnay - Recologne

Rattaché à Images / Paroisse 3. Notre-Dame des Vignes