Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Paroisse du Pays de Franois - Profession de Foi - Église de Franois - 9 mai 2021

Paroisse du Pays de Franois : retour en images sur la Profession de Foi célébrée en l'église de Franois le 9 mai 2021.

Rattaché à Ça s'est passé... / Albums et reportages photos / Archives année 2021

Dimanche caté - Paroisse des Rives de l'Ognon - Église de Pin - 2 mai 2021

Retour en images sur le dimanche caté en l’église de Pin le 2 mai 2021.

Confirmation des jeunes du doyenné - Eglise Saint Louis de Montrapon - 7 mars 2021

Retour en images sur la célébration de confirmation des jeunes du doyenné à l'église Saint Louis de Montrapon le 7 mars 2021.

Les enfants ont souvent des trésors de foi à partager. Une chronique en partenariat avec les Œuvres Pontificales Missionnaires.

Rattaché à Podcasts / Autres podcasts

Elles accueillent des touristes par milliers chaque été, mais à quoi ressemblent les îles bretonnes hors-saison ? De Belle-Île à Ouessant, en passant par Batz, Molène, Sein, Groix, Houat et Hoedic, Anne Kerléo nous invite cet été sur RCF à (re)découvrir les îles bretonnes. Chaque semaine, elle explore une île en compagnie de ses habitants.

Rattaché à Podcasts / Autres podcasts

2023 est l'année du bois pour la cathédrale en chantier : charpente et flèche commencent à s'élever dans le ciel de Paris. Leur taille et assemblage ont suivi les principes d'une restauration à l'identique, jusque dans ses techniques. Le Pèlerin est allé à la rencontre des artisans de nos régions, porteurs d'un savoir-faire devenu rare.

Rattaché à Le doyenné / / Arts et culture / Notre-Dame de Paris