Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Depuis ce lundi 29 août, RCF a un nouveau programme qui s’inscrit dans la continuité du travail débuté en septembre 2020, toujours guidé par le fil de la proximité, avec une volonté encore plus affirmée de mettre en avant la fraternité et l’espérance. Vous pourrez entendre de nouvelles voix et de nouvelles émissions. Découvrez la grille hiver ! (Diocèse de Besançon)

Rattaché à Actualités / Archives année 2022

2500 jeunes venus de toute la France ont participé au pèlerinage national des servants d’autel à Rome du 22 au 26 août. L’occasion de revenir sur leur accompagnement : une pastorale à la croisée de nombreux enjeux d’Église. (Article rédigé par Monique du Doyenné du Haut-Doubs Forestier)

Rattaché à Actualités / Archives année 2022

Le 29 mai 2022 le pape François annonçait la tenue d’un consistoire le 27 août 2022 et la création de 21 nouveaux cardinaux, parmi lesquels un français, Mgr Jean-Marc Aveline, archevêque de Marseille, qui rejoint les quatre autres cardinaux français ayant la charge d’élire un nouveau Pape en cas de Conclave. (CEF - Église catholique en France)

Rattaché à Actualités / Archives année 2022

En salle Paul VI au Vatican, vers midi ce vendredi 26 août, le Pape François a reçu les servants d’autel de l’hexagone, qui concluent leur pèlerinage national entamé le 22 août dans la ville Éternelle. Le Saint-Père a remercié les jeunes filles et garçons, originaires de 51 diocèses du pays, pour leur engagement concret au service de l’Évangile.

Rattaché à Actualités / Archives année 2022

Le pape François a reçu en audience plus de 2.500 servants d’autel français dans la Salle Paul VI du Vatican, le 16 août 2022. Dans son discours prononcé en italien et traduit simultanément en français, il a invité ces jeunes à ne pas avoir "honte" de servir la messe, à offrir un témoignage concret de l’Évangile et puis à ne jamais enterrer définitivement une vocation.

Rattaché à Actualités / Archives année 2022

2500 jeunes participent au pèlerinage national des servants d’autel à Rome du 22 au 26 août. L’occasion de revenir sur leur accompagnement : une pastorale à la croisée de nombreux enjeux d’Église. Par Florence de Maistre.

Rattaché à Actualités / Archives année 2022

La rentrée diocésaine annuelle du Service de Formation aura lieu samedi 3 septembre 2022, à 18h au Foyer Sainte-Anne à Montferrand-le-Château. La soirée est ouverte à tous ceux qui sont en responsabilité dans une paroisse, un doyenné, un service, un mouvement, une communauté ou une maison de notre Diocèse, mais aussi à toute personne intéressée par les propositions de formation qui vous seront présentées.

Rattaché à Actualités / Archives année 2022

RVO dans son format actuel s’arrête. Nous vous demandons votre avis. Merci de répondre au questionnaire

Rattaché à Magazines

Messe des familles - Paroisses du Pays de Franois et Notre Dame des Vignes - 6 novembre 2022

Ce dimanche 6 novembre matin à la cure de Franois, les salles de caté étaient toutes occupées dès 9 heures du matin. Les 6ème-5ème vivaient leur deuxième rencontre autour du thème de la Toussaint.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Autres célébrations