Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Entrée en Avent et dimanche KT à l'église de Pin - 28 novembre 2021

Dimanche 28 novembre, les enfants de la catéchèse des Rives de l'Ognon ont participé au dimanche caté et ont animé la messe d'entrée en Avent en l'église de Pin. Les musiciens du groupe Théosica, sous la houlette de Hélène Denoix-Cabley, ont accompagné les chants lors de la célébration dominicale.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 6. Rives de l'Ognon / Autres célébrations

Entrée en Carême avec les enfants de la catéchèse

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Autres célébrations

Entrée en Carême avec les enfants de la catéchèse

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 3. Notre Dame des Vignes / Autres célébrations

Entrée en Carême avec les enfants de la catéchèse

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 5. Marnay Recologne / Autres célébrations

Entrée en Carême avec les enfants de la catéchèse - Paroisses NDV - PDF et MR - Église de Marnay - 14 février 2024

Pour commencer ce Carême, nous nous sommes tous retrouvés à l’église de Marnay : les enfants catéchisés de nos trois paroisses (Notre-Dame des Vignes, Pays de Franois et Marnay- Recologne), leurs familles et les paroissiens. Retour en images sur la messe des Cendres le 14 février 2024.

Rattaché à Images / Paroisse 5. Marnay - Recologne

Rattaché à Images / Paroisse 4. Pays de Franois