Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3595 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

La Conférence des évêques de France (CEF) apprend avec douleur les témoignages recueillis rapportant des faits d’agressions sexuelles commis par l’abbé Pierre à l’encontre de femmes venues travailler à Emmaüs.

♦ Informations paroissiales - Semaine du 20 au 28 juillet 2024

L'essentiel de l'information paroissiale du doyenné : feuilles d'annonces hebdomadaires des 6 paroisses, lettre trimestrielle du doyenné, calendrier des messes du doyenné, autres documents et informations d'un intérêt commun.

♦ Inscription au catéchisme 2024 - 2025

Une année de catéchèse se termine et une nouvelle année se prépare. Les inscriptions se feront comme l'année dernière via l'outil Enoria. Vous trouverez dans cette page les modalités d'inscription à la catéchèse pour l'année 2024 - 2025 concernant les paroisses Notre-Dame des Vignes, Pays de Franois, Marnay - Recologne et Val des Salines.

Rattaché à Actualités

Le vendredi 19 juillet, une semaine avant le début des Jeux Olympiques de Paris 2024, s’ouvre la trêve olympique, période de paix qui invite traditionnellement à l'arrêt des conflits dans le monde durant les JO. A cette occasion, la Conférence des évêques de France, le diocèse de Paris et l’équipe de Holy Games invitent l’ensemble des représentants des nations et du monde du sport à s’unir pour la paix lors d'une messe en l’église de la Madeleine (Paris). Une célébration présidée par Mgr Laurent Ulrich, archevêque de Paris. (KTO TV)

Rattaché à Actualités

Thierry Lyonnet, grand reporter à RCF et marcheur lui-même, est parti à la rencontre de personnalités qui ont été transformées par la marche. Guérison, pèlerinage, réinsertion, voyage... chacun des intervenants raconte son chemin et les bienfaits de la marche sur sa vie. Avec les huit épisodes du podcast, partez chaque mardi à 9h sur les sentiers en compagnie de l'académicien Jean-Christophe Rufin, des aventuriers Sonia et Alexandre Poussin ou encore du sociologue David Le Breton pour découvrir leurs parcours. (RCF)

Inscription au catéchisme 2024 - 2025

Les inscriptions à la catéchèse pour la Paroisse du Val des Salines sont ouvertes !

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 2. Val des Salines / Inscriptions à la catéchèse