Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3595 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

♦ Informations paroissiales - Semaine du 15 au 23 juin 2024

L'essentiel de l'information paroissiale du doyenné : feuilles d'annonces hebdomadaires des 6 paroisses, lettre trimestrielle du doyenné, calendrier des messes du doyenné, autres documents et informations d'un intérêt commun.

Rassemblement des 13-25 ans à Consolation

Rejoins-nous les 29 et 30 juin 2024 pour vivre un week-end inoubliable ! Que tu sois chrétien ou non, si tu as entre 13 et 25 ans, ce rassemblement est pour toi ! Rendez-vous à Notre Dame de Consolation (25) cet été. Les inscriptions sont ouvertes.

Rattaché à Actualités

Temps un peu pluvieux, en ce dimanche 9 juin, mais grande joie et soleil dans les cœurs des 15 enfants qui ont communié pour la première fois en l'église de Marnay.

Le temps ordinaire

Dans le calendrier liturgique, le temps dit ordinaire désigne les périodes autres que les deux temps forts célébrés par l'Église : d'une part, l'Avent et le temps de Noël ; d'autre part, le Carême, la fête de Pâques et le temps pascal jusqu'à la Pentecôte.

Rattaché à Zoom sur

Première des communions - Église de Marnay - 9 juin 2024

Temps un peu pluvieux, en ce dimanche 9 juin, mais grande joie et soleil dans les cœurs des 15 enfants qui ont communié pour la première fois en l'église de Marnay.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 5. Marnay Recologne / Première des communions

Première des communions - Église de Marnay - 9 juin 2024

Rattaché à Images / Paroisse 5. Marnay - Recologne