Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Profession de Foi - Paroisses du Val des Salines et des Rives de l'Ognon - Église de Cussey sur l'Ognon - 19 mai 2024

Dimanche 19 mai 2024, 11 jeunes des paroisses du Val des Salines et des Rives de l'Ognon ont fait leur Profession de Foi en renouvelant les promesses faites en leur nom par leurs parrains et marraines le jour de leur baptême. La messe était célébrée par le père Pierre Imbert et Michel Siron, diacre. Merci aux catéchistes Dominique et Fabienne qui ont accompagné les jeunes vers la Profession de Foi ainsi qu'à la chorale et aux musiciens qui ont animé la célébration.

Rattaché à Images / Paroisse 2. Val des Salines

♦ Récit musical autour de Carlo Acutis et le miracle eucharistique de Faverney

Samedi 4 mai à 17h en l'église de Pin, la paroisse des Rives de l’Ognon proposait un récit musical. Cette année la narration visait à faire connaître Carlo Acutis, un saint pour notre temps et pour la jeunesse.

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Paroisse 6. Rives de l'Ognon

La Pentecôte

La Pentecôte, 50 jours après Pâques, marque la venue de l’Esprit Saint sur les apôtres et la naissance de l’Église. Elle clôt le Temps pascal et inaugure la nouvelle alliance, temps de l’Église ouverte à tous les peuples. (Dossier réalisé conjointement avec le Doyenné du Haut-Doubs Forestier)

Rattaché à Zoom sur

Homélies et méditations autour de la Parole - La Pentecôte - Année B - 19 mai 2024

Les prêtres du doyenné nous partagent leurs homélies et méditations autour de la Parole.

Rattaché à Célébrer / Messes & célébrations / Homélies et méditations