Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Prière à Marie à la Chapelle de la Mission à École-Valentin - 15 août 2024

Retour en images sur la prière mariale à la Chapelle de la Mission à École-Valentin le 15 août 2024.

Rattaché à Images / Paroisse 2. Val des Salines

Célébration de l'Assomption à la grotte de Pelousey - 15 août 2024

Retour en images sur la messe de l'Assomption à la grotte de Pelousey le 15 août 2024.

Rattaché à Images / Paroisse 3. Notre-Dame des Vignes

Veillée mariale à l'église de Châtillon-le-Duc - 14 août 2024

Retour en images sur la veillée mariale à l'église de Châtillon-le-Duc le 14 août 2024.

Rattaché à Images / Paroisse 1. Val de la Dame Blanche-Châtillon

♦ Informations paroissiales - Semaine du 17 au 25 août 2024

L'essentiel de l'information paroissiale du doyenné : feuilles d'annonces hebdomadaires des 6 paroisses, lettre trimestrielle du doyenné, calendrier des messes du doyenné, autres documents et informations d'un intérêt commun.

Rattaché à Actualités

Revivez les temps forts des célébrations de l'Assomption dans le doyenné : veillée mariale à Châtillon-le-Duc animée par Richard (diacre), Évelyne Roy (responsable diocésaine des Équipes du Rosaire) et les chorales du Val de la Dame Blanche et du Val des Salines ; messe à la grotte de Pelousey célébrée par le père Maurice Bez ; prière à Marie à la Chapelle de la Mission à École-Valentin animée par le père Michel Droz-Vincent (ancien missionnaire) et Pascale Bonnet (Commission Diocésaine d'Art Sacré).

Rattaché à Actualités

Conférence de Jean-Luc Marion "Moralité et immoralité du sport"

Mr Jean-Luc Marion, membre de l'Académie française, a donné une conférence le 18 juillet 2024 en l'église de Lods sur le thème : "Moralité et immoralité du sport". (Diocèse de Besançon - Chaîne Youtube)