Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3628 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Profession de Foi - Paroisses ND des Vignes, Pays de Franois et Marnay-Recologne - Église de Franois - 26 mai 2024

Dimanche 26 mai 2024, 21 jeunes des paroisses Notre-Dame des Vignes, Pays de Franois et Marnay-Recologne ont fait leur Profession de Foi en renouvelant les promesses faites en leur nom par leurs parrains et marraines le jour de leur baptême. La messe était célébrée par le père Bruno Doucet. Merci aux catéchistes qui ont accompagné les jeunes vers la Profession de Foi ainsi qu'à la chorale et à l'orchestre paroissial qui ont animé la célébration.

Rattaché à Images / Paroisse 5. Marnay - Recologne

Rattaché à Images / Paroisse 4. Pays de Franois

Rattaché à Images / Paroisse 3. Notre-Dame des Vignes

Cette année 2024 a été consacrée par le Pape François comme « Année de la Prière ». Elle permet ainsi de préparer son cœur en vue du Jubilé de l’Espérance, prévu à Rome en 2025. (Diocèse de Besançon)