Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Les enfants catéchisés des paroisses du Val de la Dame Blanche, du Val des Salines et des Rives de l'Ognon étaient réunis ce dimanche 7 avril pour le 3ème temps fort de la première des communions. Avec leurs catéchistes Marie-Odile, Anne-Caroline et Jean-Luc, ils se sont retrouvés à la maison paroissiale d’École-Valentin pour réfléchir autour du thème de l'Eucharistie. Ensuite, tous ont assisté à la messe célébrée par le père Bruno Doucet.

Rattaché à Images / Paroisse 6. Rives de l'Ognon

Rattaché à Images / Paroisse 2. Val des Salines

♦ Messe des familles et catéchèse à l'église de Franois - 7 avril 2024

Ce dimanche de la Miséricorde était dimanche des familles pour les paroisses de Notre Dame des Vignes et du Pays de Franois. Dès 9h, les différentes salles de la cure étaient bien occupées, d'une part par les 6ème et 5ème et d'autre part par le groupe de préparation à la première communion réuni pour un 3ème temps fort autour de l’Eucharistie.

Rattaché à Les paroisses / Paroisse 4. Pays de Franois / Vie de la paroisse

♦ 3ème temps fort de la 1ère des communions - Église d'École-Valentin - 7 avril 2024

Rattaché à Actualités

La déclaration “Dignitas infinita” (sur la dignité humaine) a été publiée lundi 7 avril 2024 par le Préfet du Dicastère pour la Doctrine de la Foi. (CEF - Église catholique en France)