Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Accueil de la demande de baptême de Sidonie

Dimanche 17 janvier 2021, les enfants de deuxième année de catéchèse de la paroisse du Pays de Franois ont préparé et participé à la célébration dominicale à l'occasion de l'accueil en Église de Sidonie De Checchi-Lenoir qui devrait recevoir le sacrement du baptême à Pâques.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Première des communions

ACE - Action Catholique des Enfants

Des enfants âgés de 6 à 15 ans se retrouvent en clubs pour vivre des temps dans lesquels chacun a sa place, est écouté, respecté dans sa singularité.

ACF - Action Catholique des Femmes

L’Action catholique des femmes est une association qui soutient au niveau national depuis 1901 la cause des femmes dans les domaines spirituels, familiaux et sociaux.

Rattaché à Groupes et Services / Participer

L’Action Catholique Ouvrière est un mouvement d’Église sous la responsabilité de laïcs et une association Loi 1901. Crée en 1960, elle fonde sa mission sur celle du Christ et de toute l’Église ; accueillir et annoncer la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu. Ses membres vivent une double fidélité à Dieu et au monde ouvrier.