Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3628 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Paroisse du Val de la Dame Blanche - Messe d'inauguration de l'église Saint Lazare de Devecey - 7 novembre 2021

Dimanche 7 novembre 2021, les paroissiens sont venus nombreux pour assister à la messe d'inauguration de l'église Saint Lazare de Devecey récemment restaurée. Nous vous invitons à (re)vivre en images la messe célébrée par le père Michel Naas et le diacre Michel Siron.

Rattaché à Ça s'est passé... / Albums et reportages photos / Archives année 2021

Paroisse du Val des Salines - Profession de Foi - Église de Cussey-sur-l'Ognon - 23 mai 2021

Paroisse du Val des Salines : retour en images sur la Profession de Foi célébrée en l'église de Cussey-sur-l'Ognon le 23 mai 2021.

Paroisse du Val des Salines - En chemin vers la Profession de Foi

Les jeunes ont réalisé des panneaux représentant leur chemin vers la Profession de foi. Sur un panneau, ils ont dessiné des pas dans lesquels ils ont écrit comment ils voient le Seigneur et ce qu'il représente pour eux. Sur un autre panneau, ils ont dessiné des feuilles et des fruits : dans les fruits ils ont écrit leur credo et dans les feuilles, le "Je crois en Dieu". Fabienne, catéchiste, a accompagné les jeunes vers la Profession de Foi lors de belles rencontres et leur souhaite bonne route avec Jésus, en espérant les revoir souvent dans les assemblées du dimanche.

Paroisse Notre-Dame des Vignes - Profession de Foi - Église de Pouilley-les-Vignes - 16 mai 2021

Paroisse Notre-Dame des Vignes : retour en images sur la Profession de Foi célébrée en l'église de Pouilley-les-Vignes le 16 mai 2021.

... à un groupe, à un mouvement.

Rattaché à Groupes et Services