Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3595 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Homélies et méditations autour de la Parole - La Pentecôte - Année B - 19 mai 2024

Les prêtres du doyenné nous partagent leurs homélies et méditations autour de la Parole.

Rattaché à Célébrer / Messes & célébrations / Homélies et méditations

La 1ère édition de ces « JME » aura lieu le WE des 25 et 26 mai 2024 à Rome, sur le thème : « Voici, je fais toutes choses nouvelles » (Apocalypse). Destinée aux enfants de 6 à 12 ans du monde entier, cette journée mondiale sera l’occasion de célébrer les rêves de paix et de futur que font les enfants, de s’inspirer de leur spontanéité dans les relations humaines, et de remettre cet âge au centre de l’attention de l’Église et de la société. (Catéchèse & Catéchuménat - CEF)

Rattaché à Actualités

La Sainte Trinité