Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3628 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Prière à Marie à la Chapelle de la Mission à École-Valentin - 15 août 2024

Retour en images sur la prière mariale à la Chapelle de la Mission à École-Valentin le 15 août 2024.

Rattaché à Images / Paroisse 2. Val des Salines

Prière de ne pas abuser - Patrick C. Gougon

Le Prix littéraire 2022 de la liberté intérieure du Jour du Seigneur est attribué à Patrick Goujon pour son livre témoignage "Prière de ne pas abuser". À 50 ans, l'homme d’Église se remémore les agressions que lui a fait subir un prêtre alors qu'il n'était qu'un enfant. Après des dizaines d'années de déni, l'auteur raconte son sentiment de honte, la rage intérieure et sa lente reconstruction sur le chemin du pardon. Avec en toile de fond, une réflexion sur le silence et la justice au sein de l’Église. (Doyenné du Haut-Doubs Forestier)

Rattaché à Le doyenné / / Au fil des pages... / Abus dans l'Église

Le Réseau mondial de prière du Pape est un service pontifical. Il relaie l'appel du Saint Père à tous les chrétiens pour les mobiliser face aux défis de l'humanité et de la mission de l'Église et vivre, unis au Cœur de Jésus, une mission de compassion pour le monde.

Rattaché à Sites recommandés