Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Dans toutes les églises catholiques se trouve ce qu’on appelle le « chemin de croix », qui retrace le chemin de Jésus vers le Calvaire avant d’y être crucifié. Le vendredi saint à 15h, les chrétiens catholiques se retrouvent dans leur église pour prier devant les 14 étapes, ou « stations », de ce chemin. Cette vidéo propose un chemin de croix avec de courtes prières pour les enfants.

Rattaché à Célébrer / / Archives année 2020 / Semaine Sainte - Triduum pascal - Pâques

Récit de la Semaine Sainte, du dimanche des Rameaux jusqu'au dimanche de Pâques. (Rameaux, institution de l'eucharistie, arrestation, chemin de croix, résurrection de Jésus).